Bienvenue

Publié le par billychatnoir.over-blog.com

 

 

Bonjour, je m'appelle Sophie, plus connue sur le net sous le pseudo Cocosophie.

J'ai déjà un blog qui présente mes ouvrages au point de croix, mes essais culinaires, ma vie de tous les jours, ...

 

 

 

J'ai décidé d'ouvrir ce nouveau blog pour partager avec vous des photos personnelles, essentiellement sous forme de fond d'écran de dimension 1024 x 768 pixels. Pour toute autre dimension ou utilisation, merci de me le demander ici cososophieatgmail.com en remplaçant "at" par "@" bien sûr.

 

 

 

Pourquoi ce nom là ? tout simplement parceque mon chat s'appelle Billy et qu'il est noir !! Il n'a pas vraiment de rapport avec le thème du blog bien qu'il y aura des photos de lui... En fait, tout vient du fait qu'au départ, je voulais faire un blog spéciale sur lui. Mais en triant mes photos, je me suis aperçue que j'en avais d'autres bien belles donc le nom est resté mais il n'y aura pas que des photos de mon chat.

 

 

Les articles paraitront trois fois par semaine les lundi, mercredi et vendredi.

 

 

Toutes les photos sont donc à votre disposition mais restent ma propriété. J'ai fait en sorte que mon adresse e-mail et l'adresse ce blog ne gêne pas lorsqu'elles sont en fond d'écran. S'il y a des soucis, merci de me le dire.

 

 

Si cela vous plait ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par le biais de vos commentaires, du contact ou de l'adresse e mail donnée ci dessus. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

 

 

Allez assez de blabla. On est vendredi. Voici donc la première photo ... dans l'article suivant ... :-))

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci sophie<br /> je m'abonne pour voir tes belles photos et aussi pour billy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laurco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Longue vie à ton nouveau blog<br /> C'est MAYA qui va être ravie ;)<br /> <br /> Le 2ème tome de DOLMEN : "Les Oubliés de Killmore"<br /> <br /> BISOUS Ma Belle<br /> CÂLINOUX à Billy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MissParker<br /> <br /> <br /> Maya va meme trouver 2 fiancés supplémentaires dans les semaines à venir ....<br /> <br /> <br /> merci pour le livre je note tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce partage<br /> longue vie à ce nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espere<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton inscription.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : si tu veux partager des photos de Fripouille ou autres, pas de souci, je te ferai une petite place gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />