couleur blanc à l'intérieur

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour, 

 

 

Cette semaine, Abby a corsé l'affaire des mardis arc en ciel en demandant du blanc mais à l'intérieur, pas de photo d'extérieur. C'est là où cela se corse !!!

 

 

Que vais je donc pouvoir vous montrer ? Puisqu'il me faut une photo qui fasse fond d'écran mais qui réponde également aux exigences d'Abby.

 

Et puis l'inspiration m'est venue.... Malheureusement, vous avez déjà vu cette photo pendant la période des fêtes puisqu'il s'agit d'une photo de Noël prise chez Harrods....

 

noel13

 

 

et la photo en plus gros plan

 

noel14

 

 

 

J'espère que cela te convient néanmoins Abby ?

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique profusion de jolies boules !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, ça me convient, c'est bien plus joli que moi qui ai loupé le coche .... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi c'est la semaine d'apres que j'ai loupé hiihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Les belles boules! Ca paraît tellement loin maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raion<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du beau blanc nacré bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais oui, ça me va et je ne suis pas trop exigeante quan même?<br /> Je suis trop dure, difficile?<br /> Non, c'est bon et merci.<br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non rassurte toi t'es pas exigeante<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />