couleur jaune

Publié le par billychatnoir

 

Bonsoir, 

 

Un article un peu tard... mais on est mardi jusque minuit : )

 

Abby a choisi la couleur jaune cette quinzaine pour les mardis arc en ciel. Moi, j'ai choisi de vous présenter des tournesols, les photos ont été prises cet été... Ils ont été très longs à s'ouvrir et se sont fanés en très peu de temps...

 

tournesols14.jpg

de plus près

tournesols17.jpg

 

une autre fleur

tournesols16.jpg

 

de plus près

tournesols15.jpg

Publié dans tournesols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Avec l'été qu'on a eu, la nature a été un peu chamboullée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les tournesols, je trouve que ça met du soleil quand on en voit !! bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
A
<br /> Merci et c'est bien joli et la visite ajoute du charme.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment superbes tes photos de tournesols, j'adore !!les miennes étaient bcp moins belles !<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Chez moi j'en ai eu peu mais ils ont duré assez longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre