couleur jaune 2

Publié le par billychatnoir

 

 

 

Abby pour sa communauté des Mardis Arc en Ciel propose de nouveau le jaune....

 

 

J'ai essayé de ne pas vous mettre des images déjà vues...

 

jaune comme des lumières de feux d'artifice...

 

feux15  feux16

Joli le reflet dans l'eau pour la deuxième ....

 

 

jaune comme des glaieuls ( avec une autre couleur, désolée )

 

glaieul08

jaune comme des pensées

 

pensees05  pensees06

 

jaune comme une rose

 

rose46

 

et jaune comme des hémérocalles

 

lys07

 

 

Publié dans fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ha les belles fleurs du jardin, quelle belle source pour illustrer ce jaune ! et pour le feu d'artifice c'est une très bonne idée ! Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime bien toutes ces fleurs, j'espere que j'en aurai autant l'année prochaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je trouve tes glaieuls magnifiques de cette couleur. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont originaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et jaune comme le soleil qui brille aujourd'hui... mais qu'il fait froid à cause du vent!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici aussi il caille bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est beau tout ce jaune. Maintenant on va plutôt vers le brun et le orange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ca rappelle l'été.....<br /> <br /> <br /> bisous ma katia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  bien essayé.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci marilene<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />