des boules jaunes 1

Publié le par billychatnoir

 

 


Bonjour, 

 

c'est un arbre que j'aime beaucoup, je connais pas son véritable nom donc chez nous, il s'appelle l'arbre aux boules jaunes.

 

J'en ai planté au printemps. Ils ont l'air d'avoir pris.

 

boulesjaunes01

 

Cette photo provient du jardin d'un voisin !

 

 

Publié dans bois - forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui c'est très joli, on dirait des ponpons !!! bisous et bon lundi <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
T
<br /> J'en ai un petit mais il est envahi par d'autre plantes, il faudrait que je le change de place. Ce sont des corètes du Japon.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Je ne connais pas. Mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont des corètes du Japon ... j'en ai dans mon jardin !!!<br /> <br /> <br /> Elles fleurissent plusieurs fois dans l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Ma Sophie, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le nom<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />