jonquilles 2

Publié le par billychatnoir

 

Bonjour

 

Des jonquilles pour ce mercredi, cette fois ci, les photos datent de cette année

 

jonquilles10

 

jonquilles07

 


Publié dans jonquilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles sont dans les premières à illuminer notre printemps.<br /> <br /> <br /> C'est toujours agréable de les regarder! Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> Les jonquilles me font encore penser à notre échange jaune. J'en avait brodé quelques unes, qui, apparement, m'ont marqué. LOL!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui en effet ca t'a marqué lol<br /> <br /> <br /> moi j'adore les jonquilles hihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles ont fané depuis pas mal de temps déja par ici!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ma Sophie, BISOUS, caresses à Billy et Mirage<br />
Répondre