sur l'ocean

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour, 

 

 

Une petite balade en bateau de retour de La Rochelle avec au loin Fort Boyard. 

 

Un simple clic et la photo est à vous.

 

 

oleron14

 

 

Je me souviens de ce jour là pourtant ca date ( 2001 je crois ). Il ne faisait pas très beau ni chaud. Tout le monde était rentré à l'intérieur du bateau, et le capitaine exhortait les gens à rentrer comme il faisait chaud à l'intérieur. Mais non, nous on est resté dehors arrosées par les embruns et respirant le bon air iodé. Il y avait également une autre famille avec nous qui avait pas voulu rentrer et eux aussi habitait en plein centre ville, loin de la mer..... 

 

Bon OK de retour de vacances, rhume mais tant pis, ca valait le coup.....

Publié dans ile d'oléron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Humm? j'adorerais sauf que que j'ai le mal de mer ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oops .... pour moi c'était la première fois que je montais sur un bateau....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il y a une époque ou on voyait les candidats de Fort Boyard venir en bateau. Je trouvais que ce devait être du sport d'être dans ce bateau. Et d'après ce que tu dis, ça doit vraiment être le<br /> cas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et encore moi c'était un gros bateau pas un pneumatique !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Billy , merci pour tes publications dans la communauté je vais en faire le tour<br /> <br /> <br /> As tu vu sur le forum, qu'une rencontre était prévu avec les amis de cette communauté le 4 novembre , penses tu pouvoir te rendre libre pour ce jour?Moune sera là normalement<br /> <br /> <br /> Si tu as quelques minutes pour passer sur le forum ce serait gentil de ta part<br /> <br /> <br /> je contnue ma promenade<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais aller voir sur le forum mais je pense pas que je vienne, malheureusmeent je travaille et j'habite trop loin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ma Sophie pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Il y a des images, des émotions, des odeurs qui restent intacts dans nos mémoires que se soit en rapport avec un évènement important ou non, c'est ainsi....<br /> <br /> <br /> Une très belle photo avec au loin ce fort rendu si célèbre...<br /> <br /> <br /> Belle journée...eni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci eni<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />