superstition ?

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour,

 

Un chat noir pour un vendredi 13.....

 

billy04

 

Il ne m'a apporté ni bonheur ni malheur .... 

billy20

 

enfin si du bonheur puisque plus il vieillit, plus il est câlin hihi...

billy16


Publié dans Billy et-ou Mirage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> grosses caresses à Billy sans oublier Mirage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de souci pour les faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso, je ne suis pas superstitieuse, çà porte malheur  !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, bel a-m, caresses à Billy et Mirage<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> moi non plus, ca me gene pas<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comment on peut en vouloir à une bouille pareils! Il est trop mignon.<br /> <br /> Bisous et pleins de caresses à Billy (sans oublier Mirage)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui on peut pas lui en vouloir surtout à lui <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de superstition particulière...<br /> <br /> <br /> Fais plein de caresses à Billy pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre