un écureuil 2

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour,

 

Revoici notre petit écureuil de face cette fois ci

 

 

 

ecureuil02

 

 

de plus près

 

 

ecureuil03

Publié dans divers animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop mignon ! Bon WE.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci glycine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour ces jolies photos <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, douce soirée en cie de tes 2 Félins<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tres mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'as apprivoisé !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non je pense pas<br /> <br /> <br /> le zoom de l'appareil photo de ma copine est tres puissant !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh comme il est beau!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> n'st ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est vraiment trop mignon! Je le prendrais bien chez moi celui-là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meme s'ils approchent bien pres, ils sont quand meme sauvages !<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />