un pont

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour,

 

Un pont dans le parc sous l'hôpital, il ne franchit rien mais l'imagination pense à la rivière....

 

Un clic sur la photo pour l'avoir plus grande

 

pont03

Publié dans pierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli déco ... j'aimerais assez faire la même chose dans mon jardin <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, caresses à Billy et Mirage, très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi mais pas assez de place et pas assez douée en bricolage !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli petit pont qui décore bien le paysage<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ca fait bien joli au milieu du parc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ce n'est pas la cabane au fond du jardin mais un petit pont de bois... merci pour l'imagination.<br /> <br /> <br /> caresses aux tigres des jardins (le mien dort...)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'essayerai de prendre une photo globale quand il fera meilleur lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vrai que ce joli petit pont donne envie de rêver ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ca fait beau au milieu du parc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien oui, je pensais qu'il y avait de l'eau dessous... mais bon, il est quand même sympa...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Caresses à tes matous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non c'st juste une déco <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />