Billy 6

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour, 

 

La langue rose de mon bébé noir en gros plan...

 

Un clic pour l'avoir

 

billy24

Publié dans Billy et-ou Mirage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trooop belle ta tite langue jolie panthère noire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle ressort bien :)<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben non, je suis simplement fainénante (je suis en vacances donc pas d'excuses....). J'ai pleins de choses à mettre mais pas le courage mais ça va revenir.<br /> <br /> <br /> caresses aux poilus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol oui c'est les vacances, faut pas se presser.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolie bout de langue.<br /> <br /> <br /> caresses à vous 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu travailles qu'on te voit plus sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> billy tu fais ta toilette ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben faut bien de temps en temps lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est trop mignon!! C'ety ce que j'aime chez les chats noir.<br /> <br /> Bisous et câlins aux minous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui on ne voit que la langue !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />