coucher de soleil

Publié le par billychatnoir

 

 

 

Bonjour, 

 

 

Un coucher de soleil sur l'Atlantique....Ca fait rêver non ?

 

 

Un clic pour prendre la photo

 

oleron15

Publié dans ile d'oléron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui tu as raison ...c'est splendide<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de revoir tous  tes articles  sur la communauté<br /> <br /> <br /> Merci à toi Billy<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, j'adore cette région, dommage que je ne puisse pas y aller tous les ans<br /> <br /> <br /> euh au fait, moi c'est sophie, billy c'est le nom de mon chat :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ! Magnifique coucher de soleil surtout quand ce moment le soleil est bien absent !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca a eu un peu le mérite de le faire revenir hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe photo ,félicitations<br /> <br /> <br /> en ce moment les couchers de soleil sont absents avec ce mauvais temps ,espèrons que le soleil sera bientôt de retour.<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> oui fuat esperer que ca s'améliore<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh oui du soleil<br /> <br /> <br /> je garde tes articles pour le soir sur PC portable<br /> <br /> <br /> me voilà rechauffée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />