couleur rouge dans la cuisine

Publié le par billychatnoir

 


Bonjour,

 

Pour ce mardi arc en ciel, Abby nous a demandé du rouge dans la cuisine mais.... problème !! J'aime pas le rouge et encore moins dans la cuisine et en fond d'écran ??? Mais à force de réfléchir, j'ai trouvé ceci

 

une fraise

fraise01

 

 

des tomates cerise

tomates01

 

 

une feuille de rhubarbe

rhubarbe01

 

une feuille de salade

 

 

salade01

 

 

 

Ai je relevé le défi Abby ?

Publié dans potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Plein de douceurs qui se dégustent ! bravo pour ce joli défi à mettre en cuisine ! bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup la fraise, on en mangerait !!!<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle était bien bonne :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ma préférée c'est la première!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le contraire m'aurait étonné hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci margaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà, c'est parfait et tu t'en sors très bien.<br /> Merci et à mardi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre