fraisier

Publié le par billychatnoir

 

 

Bonjour,

 

 

Un fond d'écran pour les gourmands.

 

Elles vont bientôt donner dans les jardins. En tout cas, tous les pieds que j'ai replantés à l'automne ont pris et j'espère que j'en aurai beaucoup.....

 

fraisier03

 

 

et une fleur seule

 

fraisier01

Publié dans potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien oui, je pense que tu en auras pas mal... plus que moi sans doute!!!!<br /> <br /> <br /> Mes fraisiers commencent à être vieux alors ils donnent moins!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Miam! Miam! Des fraises!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle gourmande celle là lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Veinarde !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour ces belles photos <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les photos datent de l'an dernier<br /> <br /> <br /> cette année mis à part des feuilles ....<br /> <br /> <br /> bisous,c aresses<br /> <br /> <br /> <br />