dalhia 3

Publié le par billychatnoir

 

Bonjour,

 

 

Deuxième épisode de notre dalhia, la fleur s'ouvre un peu plus....

 

 

dalhia03

 

 

 

Edit de 18 h 15 : je le réenvoie, vraisemblablement, personne n'a reçu la notification ???

Publié dans dalhias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Si je l'ai reçut, mais pas moyen de laisser un comm.<br /> Alors, ce que j'avais dit hier, c'est que je pensais qu'elle serait plus ouverte que ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok moi j'avais pas recu....<br /> <br /> <br /> cette photo a été prise le lendemain de celle de la semaine derniere...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on croirait presque une bouche lolll j'ai l'imagination débordante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ce qu'il faut hihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà y est OB recommence ou plutôt continue à faire des siennes !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ma Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ca continue à buguer !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />