Mirage 7

Publié le par billychatnoir

 

 

 

Bonjour, 

 

 

Pour terminer la semaine, une petite photo de mon bébé gris que j'ai réveillé ....

 

 

 

mirage31

Publié dans Billy et-ou Mirage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Qu'il est mignon !... Moi quand ils dorment, je respire... donc, ne prend pas le risque d'entendre un "on a faim" en les réveillant... lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai mais je te rassure, il s'est vite rendormi apres<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ho pauvre ti mirage qui a été réveillé ! tendre caresses à ce beau chat ! bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi je me venge comme il fait pipi sur le canapé, je le réveille lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , ce n'est pas Moune qui gère la communauté "decouvrir la Charente maritime " , mais je serais très accueillir de t'accueillir<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oops je suis vraiment désolée<br /> <br /> <br /> merci de m'accueillir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu n'as pas honte de le réveiller.... Il n'a pas l'air trop d'apprécier. grosses caresses, sans oublier son grand frère.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pfff il s'est vite rendormi après<br /> <br /> <br /> ca fait longtemps que je t'avais pas lu bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> On ne doit pas jamais réveiller son bébé gris... même pour une superbe photo ! Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pffffff il s'est aussitot rendormi alors .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />